Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2 am 08.10.2003, 11:48 Uhr

Pour Marmotte

Bijour,

Alors comme ca, demain ce sera pipelette et compagnie.....ca me va comme programme;)

Je trouve pas qu'on ai achete beaucoup pour bébé.....juste landeau, de quoi le laver et la commode. Et pour les vetements, on a pris plus en 6-9 mois dans les bourses aux vetements...justement a cause des cadeaux. Je sais pas comment ca marche dans vos familles, mais bon, moi je me voyais mal demander les trucs les plus chers en cadeaux....on recevra beaucoup de petit vetements, petite peluche ou jouets, petits accessoires genre essuies brodés ou set de toilette avec l'essuie a capuche pour le bain...on devait de toute facons acheter le minimum pour la maternité et les gros achats type landeau ou commode...on l'a fait en solde...ca nous a fait epargner pas mal!
Pour le combi commode-baignoire, je suis tout-à-fait d'accord avec toi....et si tu achetes une commode pour la chambre...je placerais quand meme un plateau a langer dans la salle de bain(genre la table a langer qui se met sur la baignoire) pour l'habiller après le bain, tu peux toujours aller chercher ses vetements dans la chambre avant le bain, mais au moins il reste au chaud...enfin, ce n'est que mon avis...
Concernant la poussette, faite attention, on pensait comme vous...et en fait il faut acheter la poussette et la nacelle qui va dessus pour la transformer en landeau...tu sais pas acheter le landeau séparément...ou alors très rarement et il faut ensuite acheter une poussette et ca revient finalement plus cher, alors que c'est deja fort cher je trouve, en neuf rien a moins de 450 euros pour avoir les 3(120-130 maxi-cosi, 100-150 nacelle et 250-400 la poussette)!
Juste un petit conseil pour le landeau.....faire gaffe a la largeur et la maniabilité...bcp de landeau ne savent pas rentrer dans une caisse de supermarché par ex! et si les roues sont pas un peu mobiles, tu dois systematiquement lever tes roues pour tourner...c'est vraiment penible!

Enfin voila. Sinon j'ai été a la kine hier....elle a montré les différentes positions possibles et les respirations pour le travail....j'ai appris aussi que toutes ces techniques ne sont pas applicables avec une peridurale....parce que t'es clouée au lit puisque tu sens plus tes jambes! je vais bien m'entrainer a la respiration et la relaxation pour essayer d'avoir la peri le plus tard possible...ou pas du tout...parce que si tu aides de facons active a la dilatation (avec des positions ou la pesanteur fait que ton bb pousse sur le col pendant la contraction et en changeant de positions pour lui offrir différents "passages" pour s'engager dans le bassin)....les risques d'episio sont plus faibles ....tu sens aussi mieux si ton periné est bien detendu ou pas et tu pousses mieux a la fin...bref si la souffrance est pas trop forte, tu risque moins les memmerdes après...il parait...
A propos d'emmerdes....j'ai une hantise....excuses moi de le dire comme ca mais j'ai vraiment peur de chier tout mes intestins en poussant a la fin...et que ca pue et nous degoute moi et mon mari.....je sais que c'est frequent, mais je trouve ca très genant....je vais quand même demander en arrivant a l'hosto pour avoir un lavement je pense.....je me connais, je serais encore capable de pas pousser correctement par peur de me vider!
La semaine prochaine, la kine devrait montrer a mon mari comment masser pendant la contraction pour m'aider a me detendre....ca ca me tente bien ;)

Voila , c'est tout pour le moment,j'espère pas t'avoir dégoutée....sinon sorry.

A+
Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.