Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Dadine, 24. SSW am 01.09.2003, 8:52 Uhr

Bonjour Marmotte

Salut Benedicte,

j'espere que tu as passe un meilleur week-end que le mien et que tu vas aussi mieux que moi. Mon week-end a ete une catastrophe. Mon chat a disparu depuis vendredi soir et n'est pas revenu. Il ne partait jamais aussi longtemps (en general jamais + de 4 heures d'affilees). Je me suis fais du soucis tout le week-end, ai verse toutes les larmes de mon corps, ai pas beaucoup dormi et n'avais pas du tout le coeur a faire la fete samedi soir. la soiree s'est bien passee mis a part les trombes d'eaux qui sont tombees. Je suis epuisee et mes maux des tete sont pire qu'avant. Je reve toutes les nuits de mon chat et bebe ne s'est jamais autant manifeste dans mon ventre qu'a chaque fois que j'etait en larmes. Je sais me mettre dans un etat pareil n'est certainement pas recommande pour mon bebe, d'un autre cote, je ne peux pas le controler. J'aime cet animal comme si c'etait un gosse, ce que beaucoup ne peuvent pas comprendre mais c'est comme ca. En attendant je suis malheureuse et ne sais plus quoi faire pour le retrouver. Les voisins avec qui tu parlent te disent qu'ils te previennent s'ils voient quelque chose mais en definitive tout le monde s'en fout. J'ai decide aujourd'hui d'ecrire des annonces et de les mettre dans les boites aux lettres du voisinage avec une recompense pour celui qui me retrouvera ce chat. J'espere que ca marchera.
Voila aujourd'hui je suis desolee mais je n'ai pas vraiment le coeur a raconter des tas de choses. A plus tard.

Candide

 
7 Antworten:

HÄ?

Antwort von Jessic@, 9. SSW am 01.09.2003, 9:31 Uhr

LG o.t.

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Bonjour Marmotte

Antwort von Sabine & Maurice & Christian, ???. S am 01.09.2003, 9:42 Uhr

Keine Sorge, Jessica, das ist französisch und nur an eine bestimmte Userin gerichtet.
LG
Sabine

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Bonjour Candide

Antwort von Sabine & Maurice & Christian, ???. S am 01.09.2003, 9:48 Uhr

Candide,
le chat pourrait se trouver dans une cave ou un garage fermé n'ayant pas la possibilité de sortir. Y as-tu déjà pensé?? Ca arrive assue souvent à mon chat qui, vraisemblablement, est un peu trop curieux...
Bonne chance pour le retrouver!
Sabine

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

ASSEZ souvent, bien sûr

Antwort von Sabine & Maurice & Christian, ???. S am 01.09.2003, 9:48 Uhr

ddd

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Bonjour Marmotte

Antwort von marmotte2, 25. SSW am 01.09.2003, 9:58 Uhr

hello, he be ma pauvre.....je peux comprendre ton etat d'esprit...j'ai tj eu un chat et c'est vrai que on s'y attache très fort....ton chat avait un collier avec tes coordonnées? C'est vrai que tu peux mettre un mot dans le quartier...je pense pas que la recompense soie nécessaire, si qq le trouve, on te le ramènera sans ca....mais t'inquiète pas trop, c'est la periode des chaleurs...ca les tourneboule un peu...ma chatte partait jamais...sauf a ce moment-la si y'avait des orages en plus....et elle revenait environ 1 semaines après...pourtant elle était stérilisée!!et puis il va avoir faim et se rappeller sa gamelle.
Sinon pour répondre a ta question, mon we s'est bien passé, j'ai fait des taches ménagères telles que vaisselle, repassage, nettoyage de la salle de bain en attendant mon mari. Il est rentré de voyage (proffessionnel) samedi vers 16h...ca faisait du bien, depuis mardi, ca commencait a faire long....et pour lui aussi. On a fait un pt souper spaget avec des amis le soir et le lendemain, on a fait grasse mat et on a été montrer les photos de PAris a mes beaux-parents....j'ai pas bcp de boulot....alors si t'as envie de papoter, n'hesites pas......

Bénédicte

PS: t'as vu....nos postes on l'air d'en intriguer certaines;)

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Bonjour Marmotte

Antwort von Dadine, 24. SSW am 01.09.2003, 16:06 Uhr

Salut Benedicte,

merci de ton gentil mail, je suis desolee si je n'y ai pas repondu plus tot mais aujourd'hui nous avons eu un probleme avec notre internet et nous n'avions plus d'acces de toute la journee. Mon chat est equipe de la tete au pieds pour le retrouver, il est tatoue, a une puce electronique implante dans le cou, un collier assez voyant (rouge) avec une medaille ou notre numero de tel. plus celui d'une association allemande de protection des animaux ou il est repertorie. J'ai pense au fait qu'il peut etre enferme quelque part dans une cave ou un garage. J'ai deja parle a plusieurs personnes du voisinage mais au lieu d'avoir la gentillesse de t'aider et bien vouloir verifier, ils te disent tous "a non je ne l'ai pas vu mais si je le voie on vous dira quelque chose"! Ils sont tellement sures d'eux qu'ils ne veulent meme pas se donner la peine de regarder et c'est ce qui m'ennerve le plus. Il n'est jamais parti plus longtemps que 4 heures d'affilees en 4 ans et est aussi castre.
Aujourd'hui j'ai appele la SPA et asiles pour animaux, le plus de veterinaires possible qui se trouvent a env. 1-2 Kms de circonference de notre domicile, la clinique veterinaire, 2 radios pour faire un appel, je suis desesperee et ne sais plus quoi faire qu'attendre. Mais cette attente me rend completement folle. Quand je pense que nous partons dimanche 3 semaines en vacances, j'ai peur qu'il revienne tout affole entre temps et pense qu'on l'a abandonne par dessus le marche. Mes vacances sont deja pourries a l'avance et en plus chez mes parents il y a une tapee de chats dont sa mere qui ne feront que me rappeler le mien. J'ai aujourd'hui appele mon gyneco, car je me fais aussi du soucis pour mon bebe, et que mon etat actuel ait une mauvaise influence sur son developpement mental, il m'a assure que non. Mais en definitive on sait toujours pas d'ou vient l'autisme, par consequent je trouve sa reponse un peu hative, mais bon je prefere le croire.
Biensur j'essaye de me controler pour ne pas nuire a mon bebe mais c'est plus vite dit que fait, je ne peux controler aussi facilement mes sentiments et mon desarroi.
Voila pour aujourd'hui, j'aurais bien parler un peu plus mais notre systeme informatique ne m'en a pas laisse le choix. Maintenant je vais partir dans 30mns a la maison et vais distribuer tous mes tracts que j'ai ecris aujourd'hui dans les boites aux lettres et coller sur les poteaux.
A demain et bonne soiree, prend soin de toi.

Candide

P.S: C'est quoi un diner spaget? Parfois je ne comprend pas toutes tes expressions. Il y apparemment quelques differences entre la France et la Belgique.

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Bonjour Sabine, Maurice et Christian

Antwort von Dadine, 24. SSW am 01.09.2003, 16:27 Uhr

Bonjour Sabine,

merci pour ton mail qui m'a agreablement surprise. Oui nous avons deja pense aux cave ou garages dans lesquelles il pourrait etre enferme. J'ai deja parle avec quelques personnes de mon voisinages mais personne ne veut se donner la peine de verifier et prefere tout simplement dire qu'ils ne l'ont pas vu. Ca me rend folle et c'est pour ca qu'aujourd'hui j'ai imprime des tracts avec recompence pour que justement ils veuillent bien se donner la peine de regarder. Je trouve triste de devoir recouvrir a de tels moyens pour avoir un peu d'aide. En plus il est equipe de tout pour le retrouver, il a un collier avec une medaille sur laquelle est grave notre numero de Tel. et celui du "Tierschutzbund", il est tatoue, et a une puce electronique implante dans la peau. J'ai appele la clinique veterinaire pour les prevenir, le plus de veterinaires possibles pas loin de notre quartiers, 2 radios qui font des annonces pour animaux perdus, et aussi le "Tierheim" de Munich (nous habitons Munich). Je ne sais lentement plus quoi faire qu'attendre. Mais cette attente me rend folle et me desespere.
Je finis lentement par perdre tout espoir, il n'est jamais parti en 4 ans plus longtemps que 4 heures d'affilees.
A propos Sabine es-tu francaise ou allemande? Ou habites tu?
Merci encore et j'espere a une prochaine fois.

Candide

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.