Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Dadine, 24. SSW am 01.09.2003, 8:52 Uhr

Bonjour Marmotte

Salut Benedicte,

j'espere que tu as passe un meilleur week-end que le mien et que tu vas aussi mieux que moi. Mon week-end a ete une catastrophe. Mon chat a disparu depuis vendredi soir et n'est pas revenu. Il ne partait jamais aussi longtemps (en general jamais + de 4 heures d'affilees). Je me suis fais du soucis tout le week-end, ai verse toutes les larmes de mon corps, ai pas beaucoup dormi et n'avais pas du tout le coeur a faire la fete samedi soir. la soiree s'est bien passee mis a part les trombes d'eaux qui sont tombees. Je suis epuisee et mes maux des tete sont pire qu'avant. Je reve toutes les nuits de mon chat et bebe ne s'est jamais autant manifeste dans mon ventre qu'a chaque fois que j'etait en larmes. Je sais me mettre dans un etat pareil n'est certainement pas recommande pour mon bebe, d'un autre cote, je ne peux pas le controler. J'aime cet animal comme si c'etait un gosse, ce que beaucoup ne peuvent pas comprendre mais c'est comme ca. En attendant je suis malheureuse et ne sais plus quoi faire pour le retrouver. Les voisins avec qui tu parlent te disent qu'ils te previennent s'ils voient quelque chose mais en definitive tout le monde s'en fout. J'ai decide aujourd'hui d'ecrire des annonces et de les mettre dans les boites aux lettres du voisinage avec une recompense pour celui qui me retrouvera ce chat. J'espere que ca marchera.
Voila aujourd'hui je suis desolee mais je n'ai pas vraiment le coeur a raconter des tas de choses. A plus tard.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.