Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von marmotte2 am 14.10.2003, 9:16 Uhr

Dadine?

Bonjour Dadine,

J'espère que ton silence d'hier n'est du à rien d'autre que au fait que tu n'avais pas le temps.....A moins que tu n'aies été chez le doc finalement et que tu aies la grippe??

De mon coté, le we s'est bien passé, l'annif de samedis soir était sympa, mais on est pas restés tard parce que je commencais a plus savoir comment me mettre pour être a mon aise....je tenais plus assise tellement ca faisait mal dans l'aine!!
Dimanche on est a llé au salon du bb...je suis un peu décue...deja c'etait 9 euros l'entrée, on avait des bons de réductions, ca ne nous aura donc couté que 6.5 euros par personne, mais bon quand même. Surtout que je m'attendais a recevoir pas mal d'échantillons ou a avoir des offre salons sur certains articles (genre on avait eu 20% sur nos alliances au salon du mariage!!) ou au minimum que on puisse tester certains matériel...j'aurais bien aimé par ex que mon mari essaies un porte bb avec une poupée pour un peu voir ...idem pour le sistème de portage avec une echarpe. MAis non, c'etait juste un etalage avec bcp de commercants qui te donnent des pubs et des folders a n'en plus finir ou font des concours avec tirage toutes les heures ou 1x/jour....dommage j'aurais préférer des bons moi...parce que je suis pas du genre a gagner a ce genre de concours!!
En rentrant dimanche on s'est fait une petite soirée fete a la maison...aujourd'hui c'est notre anniversaire ...on s'est marié au mois de mai, mais aujourd'hui, ca fait 3 ans qu'on est ensemble mon mari et moi, et comme on savait que je serais trop naze ce soir pour qu'on fete ca en rentrant de la kine prenatale...on s'est fait notre petite fete dimanche.

Ma collègue qui a accouché début juillet est rentrée hier, on a pas mal papoté, elle m'a montré les photos de sa puce...elle est trop adorable...ca n''a fait que raviver mon impatience bien sur;)

Voila, je te laisse, j'espère avoir de tes nouvelles aujourd'hui et que tout se passe bien pour toi.

Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.