Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von marmotte2 am 14.10.2003, 9:16 Uhr

Dadine?

Bonjour Dadine,

J'espère que ton silence d'hier n'est du à rien d'autre que au fait que tu n'avais pas le temps.....A moins que tu n'aies été chez le doc finalement et que tu aies la grippe??

De mon coté, le we s'est bien passé, l'annif de samedis soir était sympa, mais on est pas restés tard parce que je commencais a plus savoir comment me mettre pour être a mon aise....je tenais plus assise tellement ca faisait mal dans l'aine!!
Dimanche on est a llé au salon du bb...je suis un peu décue...deja c'etait 9 euros l'entrée, on avait des bons de réductions, ca ne nous aura donc couté que 6.5 euros par personne, mais bon quand même. Surtout que je m'attendais a recevoir pas mal d'échantillons ou a avoir des offre salons sur certains articles (genre on avait eu 20% sur nos alliances au salon du mariage!!) ou au minimum que on puisse tester certains matériel...j'aurais bien aimé par ex que mon mari essaies un porte bb avec une poupée pour un peu voir ...idem pour le sistème de portage avec une echarpe. MAis non, c'etait juste un etalage avec bcp de commercants qui te donnent des pubs et des folders a n'en plus finir ou font des concours avec tirage toutes les heures ou 1x/jour....dommage j'aurais préférer des bons moi...parce que je suis pas du genre a gagner a ce genre de concours!!
En rentrant dimanche on s'est fait une petite soirée fete a la maison...aujourd'hui c'est notre anniversaire ...on s'est marié au mois de mai, mais aujourd'hui, ca fait 3 ans qu'on est ensemble mon mari et moi, et comme on savait que je serais trop naze ce soir pour qu'on fete ca en rentrant de la kine prenatale...on s'est fait notre petite fete dimanche.

Ma collègue qui a accouché début juillet est rentrée hier, on a pas mal papoté, elle m'a montré les photos de sa puce...elle est trop adorable...ca n''a fait que raviver mon impatience bien sur;)

Voila, je te laisse, j'espère avoir de tes nouvelles aujourd'hui et que tout se passe bien pour toi.

Bénédicte

 
2 Antworten:

Re: Dadine?

Antwort von Dadine, 30. SSW am 14.10.2003, 10:02 Uhr

Salut Bene,

desolee pour le silence d'hier mais tu as devine juste je suis arretee pour toute la semaine. Ce n'est heureusement pas la grippe mais une petite creve qu'il faut que je soigne pour eviter que ca devienne pire. Donc repos et boire beaucoup. Je pourrais aller au bureau mais je n'ai pas envie de me fatiguer pour rien et que ca soit pire. A part ca le week-end a ete sympa, fatigant, mais sympa. Comme je te l'avais dit samedi nous sommes alles dans ce grand magasin pour bebe ou nous avons commande notre premier equipement. Nous avons commande une poussette-landau a 3 roues pour pouvoir continuer a faire du roller l'ete avec bebe et faire regulierement du jogging (avec les kilos que j'aurais pris pendant ma grossesse, ca ne va pas me faire de mal), une coque pour la voiture et un moise (je ne sais pas si ca s'appelle comme ca en Belgique mais c'est un berceau en osier recouvert de tissus, sur des roues et se refermant avec une capote comme un landau). C'est un vrai petit bijou, il me tarde d'y mettre mon bebe dedans. Voila sinon nous avons regarde quelques chambres a coucher mais la nous avons beaucoup de mal a en trouver une qui nous plaise vraiment. Nous en avons vu une qui nous plairait du fabricant Sauthon, elle est vert anis et jaune, c'est super mignon mais nous avons peur de nous en lasser a long terme. Sinon toutes celles que nous avons vu sont soit blanches ou bois et nous preferions quelque chose avec de la couleur, c'est quand meme plsu gai pour un enfant.
Je suis contente pour toi que ton rendez-vous chez le gyneco se soit bien passe. Bon alors tu n'en as plus pour longtemps a travailler, c'est aussi une bonne nouvelle.
Aujourd'hui j'ai decide de faire une soupe au chou, hier j'achete pas mal de legumes et un chou vert. Ca va me faire du bien et surtout, ca ne me fera pas grossir.
J'espere que nous n'allons pas mettre trop longtemps pour trouver une chambre pour notre petit bonhomme car les delais de livraison sont long (entre 6 et 8 semaines) et je ne veux pas qu'elle arrive apres notre bebe. Surtout que j'aimerai bien lave tous les vetements que j'ai, les repasser et les ranger, mais sans commode ou armoire ce n'est pas evident.
Bon je vais te laisser, je commence a avoir mal a la tete, je me reconnecterai cette apres-midi.
A plus tard.

Candide

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Dadine?

Antwort von marmotte2 am 14.10.2003, 13:01 Uhr

C'est pas plus mal finalement...rien de bien grave et une semaine a la maison.....ha je t'envie...je vais d'ailleurs aller rédiger ma demande de congé pour vendredi.!

Nous en v'la au même point pour bb alors...sauf que nous on a pas acheté le moise (sv appellé couffin en belgique)....bb dormira dans son landeau au début et une fois qu'il sera trop grand, on lui achètera un lit...ici ou en angleterre...mon mari passait au labo auj, il aura peut-être une réponse dans ses mails....la semaine dernière il a recu un mail d'un des profs chez qui il avait postulé lui disant que il contactait les personnes qu'il avait signalée si le gat voulait avoir un avis sur lui et le recontactait après pour lui dire quoi et lui faire une proposition le cas echeant....et comme tous ceux qui sont référenciés l'apprécient ca devrait être plutot bon!
Je sais pas chez vous, mais ici depuis 3J il fait super beau...glagla mais beau! ca fait du bien d'avoir de la lumière et du soleil après la pluie et le mauvais temps de la semaine passée.
Ca me donne un peu plus d'energie..un peu hein...hier j'etais au lit a 20h30...j'espère tenir un peu plus ce soir...je voudrais faire une soupe au chicons! ce sera la journée soupe il me semble!! Enfin, on verra dans quel etat je sera après la kine....

Je te laisse, soignes-toi bien et a +
Bénédicte

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.