Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2, 24. SSW am 26.08.2003, 16:32 Uhr

Bonjour Marmotte

Mon procahin rdv est le 16, et pour l'echo ce sera dans 7 semaines... j'ai encore de quoi patienter;)
C'est quand même bizarre que t'ai encore ces bouffée de chaleur, la température a quand même bien chuté....chez nous en tout cas. C'est clair que si tu dors pas assez, ca peux provoquer des maux de tete, mais ca peux venir de ta tension également n'oublies pas de le mentionner au gyné...sinon, tu peux tj prendre un dafalgan pour soulager ou n'importe quoi d'autre a base de paracetamol.
C'est marrant hein que nos bibou bougent plus la journée maintenant...moi c'est sv la java juste quand je rentre, après le train et la pt trotte de 15 min pour rentrer, c'est sv a ce moment la que mon mari peux le plus le voir ou le sentir...sinon parfois au réveil après la douche.
Je te comprend de pas avoir envie de faire la prepa a l'accouchement avec pleins d'autre nanas stressées...moi j'ai opté pour la preparation en particulier, en plus t'as une meilleure complicité avec la kine...je le fait justement pour pouvoir profiter de ma grossesse et de mon accouchement , c'est donc plus gai de le faire avec qq qui te prends en privé, on se raconte les anecdotes comme entre copine;)
T'as de lachance d'avoir encore des congé...moi j'ai plus que 4 jours, je prefère les garder pour le cas ou j'en aurait besoin...mais une pt semaine de repos me tente assez;)
Alllez bonne soirée a toi, ton bibou et son papa.

bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.