Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2, 24. SSW am 26.08.2003, 15:05 Uhr

Bonjour Marmotte

He be....t'as pas l'air d'apprécier ce genre d'intervention du tout effectivement...deja sur l'autre forum....MAis je te comprends, parfois, je me demande aussi a quoi ca sert simplement, ca ne me fait pas grand-chose, je reponds en general même pas, mais je voie pas l'interet, le pq du comment...et encore moins bien sur la surenchère que certains peuvent faire...avoir des dizaine de mail ou on s'insulte l'une l'autre, je capte pas, je prefère passer mon temps a lire des mails de témoignages ou de questions et y repondre, soit on partage, soit si je peux ca rassure l'autre...c'est plus mon truc.
Quand tu dis prepa a l'accouchement sans douleur, ca me fait sourire, ici on appelle plutot ca preparation a l'accouchement, on essaies bien sur de le faire avec le moins de douleurs possible, mais ils aiment pas le terme sans douleur parce que y'en a qui s'imagine alors que ce sera comme faire un gros caca;) moi j'ai deja commencé, sophro, respiration, détente musculaire et kine perinéale, mais ca c'est un peu plus particulier parce que j'ai un problème de ce coté-la et que je le controle pas de facon volontaire...pas top pratique quand il faut pousser;) je fait ca chez une privée tant que on travaille sur le periné directement, ensuite, j'irai a l'hopital ou j'accouche pour le travail de respiration et la prepa plus claissique...comme ca je pourrai avoir la kine a l'accouchement...vous pouvez aussi avoir les kine le jour J vous? moi ca me rassure, c'est peut-être bete, mais je me dis que un pt massage par-ci par-la est tj agreable pour se detendre et supporter la douleur, et puis comme ca, au moment même t'as quelqu'un pour t'aider a respirer et pousser correctemnt. je pense que je vais aussi voir pour faire le travail dans l'eau, ca detend aussi quand même...m^me si du coup, rester a poil dans ma baignoire des heures me bloque un peu pour le moment....je suis pas franchement timide ou hyper pudique, mais quand même, au moins dans un lit, entre les examens, tu peux remettre le drap sur toi et être un peu moisn "exposée"....on verra.
J'ai aussi remarqué que bb bouge plus au bureau...ou du moins de facons plus nette, je pense que il aime pas trop quand je suis assise, sv le soir, il est agité jusqu'a ce que je me couche et puis il se calme, les mvm deviennet plus "fluide". c'est marrant, au debut c'etait l'inverse, fallait être couchée pour le sentir....je suppose que il bougeait autant, mais qu'il fallait être attentive et detendue pour le sentir, tandis que la...parfois je le sens depuis le pubisjusqu'au cotes...d'office quand il bouge, il touche plus vite les parois del'uterus..
A+
Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.