Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 23. SSW am 26.08.2003, 15:50 Uhr

Bonjour Marmotte

En general je ne reagis pas a ce genre de mail, ce n'est leur donner que trop d'importance en leur accordant du temps a y repondre c'est d'ailleurs pour ca que j'avais quitte l'autre forum. Mais la j'avoue que ca m'a gonfle, je ne comprend pas que les gens aient quelque chose a redire sur tes gouts.
C'est rigolo, moi aussi quand je vais au lit bebe se calme, alors qu'avant c'etait le contraire.
En France on appelle ca preparation a l'accouchement sans douleur, en Allemagne ca s'appelle juste prendre des cours d'accouchement. Moi j'ai pas encore commence, j'avoue qu'a ce niveau la je ne me stresse pas, j'apprehende aussi un peu de me retrouver avec un tas de bonnes femmes dans une salle a faire des exercices de respiration et avoir l'air d'un con! Mais bon il va bien falloir que je m'en occuppe.
Des que je rentre a la maison je vais m'allonger un peu, et me detendre. J'ai pas la peche c'est apres-midi, mes maux de tetes sont de retour, je meurs de chaleur, j'ai des bouffees c'est pas croyable et suis completement nase. Plus que 45 mns et je rentre.
Tiens en parlant de mouvements au bureau, je suis en train de me prendre quelques coups de pieds ou de mains ou... Ca m'agace un peu qu'il bouge ces derniers temps si peu lorsque je suis a la maison, je ne peux jamais le montrer a mon mari.
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais c'est la 2eme nuit d'affiler que je me reveille a 4h du mat. et que je ne peux plus me rendormir jusqu'a ce que le reveille sonne a 6h. Ca explique peut-etre pourquoi je suis cet apres-midi nase et que j'ai mal a la tete.
Non je n'ai jamais entendu dire qu'en Allemagne on peut etre assister d'une kine pour l'accouchement, si tu peux le faire je trouve ca assez cool. Si j'en avais la possibilite je le ferais moi aussi.
Qu'est-ce qu'il me tarde les vacances dans 10 jours, je t'avoue que la je suis mure, je n'en peux plus.
A propos c'est quand ton prochain rendez-vous chez le gyneco? Et ta prochaine echo?
Je te souhaite une tres bonne soiree.

A demain

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.