Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2 am 29.09.2003, 16:40 Uhr

Bonjour Marmotte, je suis de retour de vacances

T'inquiètes pas pour les contractions, moi j'en ai depuis 2.5 mois, et mon col est tj fermé...donc pas de risques mais a surveiller effectivement. Pour les douleurs dans le ventre, ne negliges pas la pommade...ca detend la peau et evite les tiraillement, je sais bien ca suffit pas d'office, mais bon ca aide, ce qui marche bien aussi moi, c'est simplement le massage du ventre, ca calme pas mal bb, il bouge moins et "rentre" dans mon ventre...du coup, c'est comme si mon ventre etait moins lourd et moins gros....
C'est clair que avec le dernier trimestre, les douleurs de rein, de dos, dans les jambes( t'as pas du magenisum pour tes crampes?) ca aide pas a bien dormir!! moi le pire c'est mon diaphragmme, il est tellement tendus que je peux pas rester sur le coté pour dormir, faut tj que je passe par le dos, sinon ca fait mal ou pire la zone devient insensible..un peu comme la jambe qui dors et picote...et la ca devient dur de respirer....et aussi les lancements dans le vagin et l'aine quand bb appuie sur le col....c'est très desagreable!
T'as bien raison de te faire des pt cadeau fringues...c'est clair que enceinte ne veux pas dire patatoide!! ca fait du bien de se sentir mignonne aussi...j'aime bien moi mettre mon ventre en valeur, je trouve ca beau et puis, la silouhette est "cassée" et on a moins l'air de tonneau!!
Coté fringues pour bb, on est parés maintenant...j'ai fait des bourses au vetements dans ma region et c'est super interessant coté financier..;du coup, sa garde-robe en 1 moi et 3 mois est faite...on doit plutot commencer les achats type table baignoire, coussin a langer, petits draps.....

Allez, je te laisse. A demain et reposes toi bien...retrouver ton lit ne saurait que y'être benefique coté sommeil.

Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.