Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 28. SSW am 29.09.2003, 14:08 Uhr

Bonjour Marmotte, je suis de retour de vacances

Les vacances ont ete reposantes pour mon mari en ce qui me concerne on ne peut pas vraiment en dire autant. Je n'ai pas arrete de me prendre la tete avec ma mere qui m'envahissait un peu trop. D'un autre cote elle m'a offert de grosses valises pleines de vetements de bebe qu'elle a tricote ces derniers mois ou qu'elle a achete. J'avoue que ca m'a fait quand meme plaisir. J'en ai une vrai cargaison plus certaines affaires de mon neveu qu'elle avait garde.
Sinon comme deja dit il n'y avait pas un jour ou on ne s'engeulait pas.
A part ca le temps etait fantastique, entre 27° et 30°C tous les jours. Mise a part les engeulades j'ai aussi des "malheurs" physiques. J'ai moi aussi des contractions, le ventre durcit et devient tres desagreable. Quand je marche ca me tire et il me fait mal aussi. J'ai un debut de sciatique et donc le dos deja en marmelade (enfin un debut depuis maintenant 2 semaines), je me reveille la nuit avec des crampes affreuses dans les jambes, je suis fatiguee... enfin tant de bonheur que j'ai pris aujourd'hui rendez-vous chez le gyneco pour voir si tout va bien. Je commence a me faire lentement du souci. Surtout le ventre qui me fait mal et les contractions m'inquietent.
Voila sinon c'est a peu pres tout, nous sommes alles a la plage mais je ne me suis pas baignee a cause des residus restants de petrole du petrolier qui s'etait echoue l'hiver dernier le long de la cote espagnole. J'en ai eu sous les pieds, ca m'a vaccine de faire trempete. Dommage il faisait un soleil de plomb et l'eau etait bonne.
Je suis allee faire du shopping et me suis achetee ma garde-robe maternite. Bien plus sympa au niveau look que ce que je pouvais trouver a Munich et surtout bien moins chere. Je me suis achetee 4 pantalons, 3 pulls, un pantalon de jogging pour trainer a la maison et pour les cours de reeducation apres l'accouchement, 2 soutiens-gorges et une paire de pompe confortable pour l'hiver et les mois ou mon ventrou va etre serieusement lourd. Le tout pour 277,00 Euro. Je trouve pas ca exagere quand on voit tout ce que j'ai achete et surtout que les fringues sont quand meme assez sympas et qu'elles ne ressemblent pas a des sacs. Oui je sais j'ai peut-etre un peu trop achete, d'un autre cote, j'avais pas trop envie de me trimballer toujours les memes fringues 3 mois d'affiler tous les jours. Et puis elles ne sont pas perdues puisque de toute facon nous voulons d'autres enfants par la suite.
Voila je crois que je t'ai tout raconte. En Octobre nous allons commence a aller faire les magasins pour bebe et nous renseigner sur tout ce dont nous avons besoin.

A plus tard

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.