Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2 am 29.09.2003, 11:59 Uhr

Bonjour Marmotte, je suis de retour de vacances

hello, oui oui, racontes...ca a donne quoi ces vacances.????

De mon coté, la deuxième echo s'est très bien passée, mais je t'avais deja raconté non? la troisième a pas encore eu lieu....bientot...
Sinon, je suis allée faire ma visite de controle chez la gyne le 16...bb en position basse...pousse sur le col mais il est encore fermé...par contre, grosse fatigue et contractions donc la gyne m'avait arrétée la fin de la semaine et la semaine passée...c'est donc aussi mon premier jour auj;) je me suis bcp reposée, j'espère que ca suffira....visite la semaine prochaine.
Sinon bb gigote enormement et j'ai mon diaphragmme super coincé...resultat, je dors pas trop bien! J'ai commencé la kine prenatale...j'espère que ca va aider a detendre le diaphragmme et le bassin parce que entre mal sous les cote, decharge dans le vagin quand bb s'agite, douleurs a l'aine et dans les jambes....dur dur;)
Allez, je te laisse, je vais ma,ger.
A+
Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.