Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 28. SSW am 02.10.2003, 15:43 Uhr

Pour Marmotte

Je peux te repondre plus tot que prevu car ma collegue vient de partir. Je me sens avec mes emails ecris a la va-vite comme une gosse de 14 ans qui fume en cachette de ses parents et qui ne veut pas qu'on la surprenne.
Dis moi pourquoi ca raccourcirait ton temps avec bebe apres l'accouchement si ton doc t'arretait maintenant? Ton temps de conge maternite n'a rien avoir avec le fait que tu sois porte pal. Tu es malade, ce sont 2 choses differentes. Ca doit certainement etre comme ca chez vous aussi.
Moi aussi je recommence a etre crevee toute la journee, et des fois j'ai du mal a garde les yeux ouverts au bureau. En plus je dors mal la nuit et mon ventre me gene de plus en plus.
Dis moi je pourrais te poser une question un peu indiscrete, tu n'es pas oblige d'y repondre, mais j'avoue que ca me rassurerait un peu. C'est tres genant mais avez vous encore avec ton mari regulierement des rapports? Nous en ce qui nous concerne c'est devenu le calme plat depuis que mon mari a sentit avec sa main sur mon ventre le bebe bouger (environ depuis 5-6 semaines). Maintenant ca le bloque completement. Le fait de sentir le bebe avec sa main posee sur mon ventre ca lui a fait prendre conscience de la realite de la chose et que son fils n'est plus une petit cellule mais un petit etre vivant avec des bras et des jambes et qui remue sans cesse dans mon ventre. Il y a des fois je ne me sens plus du tout attirante, surtout avec tous les kilos que j'ai pris (10,5), je me sens comme une tonne meme s'il me dit que ce n'est pas le cas. Il est toujours aussi tendre avec moi ce n'est pas ca, mais j'ai peur que si on reste des mois sans rien faire qu'on aie plus une vie normale a ce niveau la apres l'accouchement. Je ne dis pas qu'on dois faire ca tout le temps comme des lapins, d'ailleurs on en a jamais ete mais je suppose que ca ne doit quand meme pas devenir le calme plat. Voila je voulais savoir si ton mari aussi a ce genre d'inhibitions. Mais comme je te l'ai dit tu n'es pas obligee de me repondre si ca te genes, moi ca m'a assez gene de te poser la question.
Sinon ma journee se termine dans 15 minutes et demain c'est jour ferie en Allemagne, c'est l'anniversaire de la reunification. C'est cool d'avoir un week-end prolonge. Donc je t'ecrirai demain de la maison ou j'aurais le temps.
Je te souhaite en attendant une tres bonne soiree, repose toi bien.
A demain

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.