Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2, 30. SSW am 02.10.2003, 16:07 Uhr

Pour Marmotte

C'est cool que tu ai pu répondre auj....c'est vrai que j'ai parfois aussi l'impression d'être une gosse qui se cache pour faire des betises....bha, tant pis ;)
Concernant mes congés, jusqu'a la 35ième semaine, la gyne peut me mettre en arret maladie mais a partir de la, ca compte en congé maternité et les semaines prise avant l'accouchement sont perdues pour après.....moche hein? du coup, ben soit je tient jusqu'a la semaine qui precède l'accouchement, et je garde la totalité de mon congé pour après soit ce qui sera pris avant est "perdu".
Ca fait que les arrets longue durée sont rares ici, sauf bien sur si y'a des risques...parce que l'optique d'être en arret plusieurs semaines et de recommencer a bosser les 6 dernières semaines...ben bof! surtout que on est toutes faites pareille....on a envie de rester avec nos bb le plus lgt possible;)
Concernant ta question, pour nous la question se pose pas....vu mon col, la gyne a demandé d'arréter a la dernière visite....et avant ca, c'est vrai que sans dire que mon mari n'avait plus envie de moi, il avait peur de faire mal au bb et donc se retenait, sans conter que j'ai eu un passage ou ca me faisait mal...donc ben ...voila quoi....t'inquiètes pas, bcp de papa réagissent comme ca, c'est logique, ils ne sente ni bb ni notre corps et donc la proximité de bb....tant que la tendresse est présente, faut pas s'inquiéter, faut juste pas le laisser s'eloigner de toi et ton bb et en parler pour être sur que y'a pas de malaise....et si c'est pas le cas....dis toi que c'est plutot bon signe, ca veux dire qu'il s'implique dans la venue de cet enfant en sachant se mettre lui entre parenthèse...et aussi que il risque pas de te sauter dessus des le retour de clinique si tu te sens pas prète....parce que avec l'accouchement et l'episio, on a parfois besoin de temps ....et certains ne le comprennent pas!
Je te souhaite donc un bon we...grrrrrrrr.....et si je me faisait porter pale demain hein ;) non, profites en bien et pense a moi qui serai la a mon poste devant mon pc!!

Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.