Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Dadine, 29. SSW am 03.10.2003, 12:56 Uhr

Pour Marmotte

Salut Benedicte,

en ce jour ferie je prend quand meme le temps de t'ecrire un petit mot histoire de te donner un peu de courage au bureau. J'espere que tu ne te t'es fais pas porte pal et que tu pourras lire mon mail. Tout d'adord merci pour ta reponse a ma question qui m'a rassure. En ce qui concerne la tendresse elle est toujours la entre nous, de ce point de vue la je ne peux pas me plaindre mon mari est adorable. Mais comme tu le dis en ce qui concerne ton mari je crois que pour mon mari c'est pareil, il a peur de faire du mal au bebe et a moi aussi avec mon gros ventre. Il ne sait pas comment agir par rapport a mon ventre, et se fait toujours du soucis qu'il m'arrive quelque chose ainsi qu'au bebe. Surtout depuis que notre amie a perdue ses jumeaux au debut du mois de Septembre il est devenu encore plus conscient qu'une femme enceinte est plus fragile qu'une autre.
Hier soir nous avons eu notre premier cours de preparation a l'accouchement. C'etait sympa, on a fait la connaissance de d'autre couples sympas et c'etait amusant car toutes les autres femmes enceintes en etaient au meme stade de la grossesse que moi, nous avons presque toutes la meme date prevue d'accouchement. L'ambiance etait sympa et la kine qui fait le cours aussi. C'etait tres relaxant a tel point que mon mari s'est presque endormit, haha... Nous nous sommes masses a tour de role (mon mari et moi, biensur, ce n'est pas un club d'echangistes! :-), nous avons ecoute de la musique relaxante, et puis comme tout premier cours nous nous sommes tous presentes a tour de role, un peu du genre alcooliques anonymes, c'etait rigolo.
Voila nous avons aujourd'hui la visite d'un couple d'amis, nous voulions aller tous ensembles a la fete de la biere mais ils sont en retards, ils sont continuellement dans les bouchons. Ils viennent de Stuttgart. Pour la fete de la biere ce sera foutu pour aujourd'hui, mais ce n'est pas grave nous irons demain. Si tu n'y vas pas tot tu ne trouves plus de place et les tentes sont fermees pour evite que ce soit trop pleins, question de securite. Ca commence a 11 heures le matin jusqu'a 23 heures. Ce qui veut dire que si tu n'y vas pas dès midi tu n'as pas beaucoup de chance de trouver une place, il y tellement de monde qui vient du monde entier, ce n'est pas croyable.
Je ne sais pas si j'aurais le temps ou l'occasion de te reecrire aujourd'hui, si ce n'est pas le cas je te souhaite un tres bon week-end. J'essaierai de t'ecrire un petit mot dimanche soir, sinon lundi soir. Lundi recommence le calvaire au bureau avec ma collegue, pas question de surfer sur internet.
A bientot

Candide

 
1 Antwort:

Re: Pour Marmotte

Antwort von marmotte2, 30. SSW am 03.10.2003, 14:14 Uhr

Hello la chancarde,

He non, je me suis pas fait porté pale...j'ai bien failli, franchement c'etait dur ce matin...mais bon, je suis la quand meme. Je vais surement pas la faire tard par contre...petite soirée peinard, ca me tente bien.
Demain, on ira surement a une bourse aux vetements et ensuite sans doute manger chez mes beaux-parents au soir. WE calme en perspective...je rève deja de grasse mat;)

C'est marrant, quand tu parles de la fete de la bière, j'ai l'impression de me retrouver a l'unif.....j'ai fait mes etudes dans une ville qui a ete crée autour de l'unif, totalement pietonnière et.....envahie de student!!! y'a plusieurs grosses fetes-beuverie-orgie selon les personnalité, pour ma part j'y allais sv pour danser parce que y'a des soirées en plein air gratuites, mais y'en a bcp qui y allait plus pour boire....hors je sais pas si t'es au courant, mais la Belgique est un fameux pays de bière...et plus particulièrement de bière speciale, trapiste, bière fruitées et autres a plus de 10°.....et a des prix hors concurence vu que c'est local....
Bref, y'a 4 grosses guindailles,le bal des bleus, le bal des busés, les 24h velos.....courses de velos et velos folkloriques durant 24h, c'est bientot d'ailleurs et une semaine degustation...avec la soirée dégusation d'alcool et la soirée biere speciale ou Oberbayern ....ou qqch du genre que tu sais surement mieux ortographier que moi ;).
Ca se passe aussi sous chapitaux et y'a des centaines de bières en degustation. LA vile est a ce moment la bondée..y'a même des trains speciaux pour les grandes villes pour ramener les etudiants qui viennent des autres unifs!

Allez, je te laisse, bon we alors et a lundi ou mardi selon tes diponibilités.

Bénédicte

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.