Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Dadine, 24. SSW am 04.09.2003, 11:09 Uhr

Bonjour Marmotte

Salut Benedicte,

Comment vas tu aujourd'hui? Ca y est le jour tant attendu est enfin la, j'ai mon rendez-vous ce soir chez le gyneco et vais enfin pouvoir voir ce qui se cache dans mon ventrou. J'attend ca avec impatience et aujourd'hui comme tous les autres derniers jours je n'ai rien a faire, la journee va me paraitre interminable jusqu'au rendez-vous!!!! J'espere que tout est en ordre, aujourd'hui il va bien tout regarder, tous ses petits organes :-)
Ca y est je me suis inscrite aux cours d'accouchements, je ne sais pas combien ca coute en Belgique mais je trouve qu'en Allemagne c'est une honte, je paye 200 Euros pour un cours de 8 semaines, et qui ne sont meme pas rembourses!!C'est un cours pour couple, il y avait la version pour femme seule mais je n'ai pas envie d'y aller sans mon mari. C'est plus rigolo a 2. Ca commence le 2.10 et dure 2 heures a chaque fois. Ensuite je m'inscrirai pour l'acupuncture, mais la j'ai encore le temps. Dis moi t'es tu deja cherche une sage-femme? Une sage-femme vous accompagne aussi pendant la grossesse en Belgique? Je sais que je dois m'en chercher une maintenant mais je ne sais pas trop pourquoi mis a part pour les soins apres la naissance. Tu le sais toi? Oui je sais ca a l'air un peu con de ma part de ne pas savoir ce genre de trucs mais j'avoue que je ne m'en suis jamais soucier jusqu'a present.
Il fait quel temps chez vous? Ici on se les gele, la temperature est descendue en fleche. La journee atteint environ 19°C mais le matin je pars au travail avec des temperatures entre 5°et 8°C, glagla.. POur ce week-end ils ont prevus des temperatures plus estivales, 25°C. Dans 10 jours commence la fete de la biere a Munich, cette annee nous n'y seront pas, c'est en quelque notre anniversaire, car nous nous sommes connus mon mari et moi il y a 4 ans la-bas. Ne me demande pas dans quel etat!
Mais bon a quoi sert d'y aller dans mon etat, les vacances nous ferons le plus de bien.
Allez je te laisse, a tout a l'heure.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.