Enfin nous allons arriver à contrétiser le projet d'un groupe de jeu en Francais pour nos petits bouts. Le rendez-vous sera chaque premier samedi du mois à partir de septembre. Les conditions de participation sont très simples : être membre de l'association Frau-Mutter-Kind e.V. à Mühlheim, association dans les locaux de laquelle nous nous retrouverons. Pour votre information, un petit dossier qui récapitule les détails quant à Frau Mutter Kind e.V..peut vous être envoyer par e-mail séparément Nous pouvons utiliser les locaux à notre guise et le temps désiré. Il y a une cuisine toute équipée et une salle de jeu avec tout un tas de jouets à dispo. Les frais mensuels sont de 4 Euro par famille, un dossier sur l'asso. et l'incription vous sera envoyer dès que vous m'aurez confirmer vos coordonnées respectives: Nom de chaque enfant + âge Nom et adresse des parents Adresse e-mail, Tel, Portable si possible. Je propose que nous nous retrouvions à 15 heures pour une durée de 2 heures la première fois. Faites moi part de vos suggestions, le plus rapidement possible et surtout confirmez-moi dès que possible, si vous souhaitez toujours participer à ce projet, afin que je puisse voir combien de place disponible nous aurions encore à proposer. Voilà, c'est tout pour commencer. Si vous avez des questions de quelques types que ce soit, contactez-moi, quand vous voulez. A très bientôt Bénédicte alias Mistinguette