Mehrsprachig aufwachsen

Forum Mehrsprachig aufwachsen

Französischer Forum gefunden !!!! A toutes les

Thema: Französischer Forum gefunden !!!! A toutes les

Francaises !! Bonsoir a toutes ! Je viens de trouver sur le site suivant: www.parents.de (taper parents dans la langue allemande car je ne crois pas avoir le droit de citer d autres site concurrents) un forum pour les francaises en francais bien sur ! Il faut sý inscrire (gratuit). En ouvrant la Homepage, on voit deja l article ! Je viens juste de m´être inscrite. Comme j ai deja lu plusieurs fois que quelques francaises cherchaient un site comme celui là je me suis dit qu´il fallait que je vous le disent !!! Bonne soirée...Joanne

Mitglied inaktiv - 15.08.2007, 20:36



Antwort auf diesen Beitrag

Salut Jojo, merci pour l´info. vais aller faire un tour de ce côté-là. Comment vas-tu et ta petite famille? On est en pleine "Übergangsphase". Céline va au "Kindergarten" depuis le 07 Août. Qu´est-ce que tu en penses? on pourrait peut-être se voir au cours du mois de Septembre, non? Grosses bises, Laurence

Mitglied inaktiv - 15.08.2007, 23:10



Antwort auf diesen Beitrag

salut Laurence!!! oui ca serait genial si on pouvait se rencontrer. je n osais plus t ecrire car je me suis dit que peut-être tu ne voulais plus nous connaitre mais je suis rassurée !! Oui nous allon bien, Julian lui rentre le 3 sept. au jardin d enfants (du moins j espere car il doit se faire operer de la prepuce le 28 Aout!!!). Lukas grandit, il a fêté sa premiere annee il y a deja 2 semaines. Que le temps passe vite. J espere que chez toi tout va pour le mieux...gros bisous...Joanne

Mitglied inaktiv - 16.08.2007, 07:10



Antwort auf diesen Beitrag

Peux-réepliquer comment accéder au dit forum? En ce qui me concerne ce la n' a pas fonctionné. Bonne journée

Mitglied inaktiv - 16.08.2007, 14:06



Antwort auf diesen Beitrag

j´sais pas pourquoi, ca n´a pas fonctionné pour moi non plus, normalement je n´ai jamais de problème. le site, je l´ai trouvé... je réessaierai tout à l´heure... Amicalement, Laurence

Mitglied inaktiv - 16.08.2007, 15:04



Antwort auf diesen Beitrag

Salut Mistinguette, Je viens de regarder sur eltern.de et le theme sur le nouveau forum francais a ete enlevé. Alors j ai recherché et j ai trouvé cette adresse: http://familiennetz.eltern.de/foren là les rubriques sont aufgelistet: Schwangerschaft, Geburt, baby,.... Descendre jusquá famille et la on voit deja le nouveau Forum en sous.titre. Viel Spass Bisous.... Joanne

Mitglied inaktiv - 16.08.2007, 20:33



Antwort auf diesen Beitrag

bonsoir, je suis enfin enregistrée au forum cité ci-dessus. Mon "Opera" rebellait et j´y suis enfin parvenue en utilisant l"Internet Explorer". Pfouh! Amicalement, Lalolo

Mitglied inaktiv - 16.08.2007, 22:29