Mehrsprachig aufwachsen

Mehrsprachig aufwachsen

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von jojo am 26.02.2008, 20:18 Uhr

an die francophones

hallo an alle,

ich habe einen super Link für Eltern mit Kindern gefunden (um mit denen zu basteln, singen,...)

Hier ist es: www.teteamodeler.com

Schaut mal einfach rein. Ich finde die Seite echt genial !!!


Bisous....Jojo

 
7 Antworten:

Re: an die francophones

Antwort von paul+rike am 26.02.2008, 21:27 Uhr

merci !
le site est chouette!
j'essaierai demain avec les enfants. comment vas-tu?
je rentre dans le nord en juillet pour 1 semaine et en juin pour 4 jours en picardie (rencontre avec l'Usep)
quoi de neuf chez toi?
gros bisous!

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: an die francophones

Antwort von jojo am 27.02.2008, 19:58 Uhr

Salut !!!!!

Eh bien en ce moment on est tous (a part moi!!) malade avec des gastro .Lukas va a la diarhee depuis samedi et je dois donner demain une selle au pediatre qui veut voir si c est pas un novo ou un rotavirus !! J espere que non sinon c est direction l hosto !!! Avec Olaf tout va bien en ce moment :-))) Esperons que ca dure, on a discute de nos problemes et j espere que ca va porter ses fruits !!

gros bisous....Jojo

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: an die francophones

Antwort von paul+rike am 27.02.2008, 20:09 Uhr

bon rétablissemnts pour les gastros,on a tous donné ici....
super pout oi et Olaf!
tu rentres bientôt?

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: an die francophones

Antwort von jojo am 28.02.2008, 19:42 Uhr

Salut Sandra,

ben je sais pas etant donne que mes parents veulent venir a Pâques. Je suis par retourner dans chbon nord depuis juillet !!! J espere que ca va pas trop durer car en plus mon petit frere retourne habiter dans le nord (il etait en Hautes-Provence pres de Gap) avec sa famille, je ne l ai pas vu depuis plus de 2 ans.

Je te tiendrai au courant !!!

Gros bisous....Jojo

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: an die francophones

Antwort von paul+rike am 29.02.2008, 8:01 Uhr

je rentre en juillet, on fêtera les 6 ans de Paul là-bas et en Juin pour la rencontre usep. J'en profiterai pour acheter des bêtises de Cambrai et de la tome de cmabrai mais aussi chercher le dernier dvd d eDany boon, il vient de sortir un super film :un Parisien se retrouve das chbon vieux nord avec un chtimi parfait!!! À mourir de rire paraît-il.

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: an die francophones

Antwort von jojo am 29.02.2008, 10:34 Uhr

Olaf a aussi ses vacances en Juillet !!Qui sait peut-être qu´on sera la en même temps !
Le pere de Dani Boon habite a cote de chez mon oncle a Toufflers !!! Jle trouve aussi super.
Quand on rentre en France, on repard encore plus charger qu´au debut!! Je voudrais acheter Ratatouille et encore PLEINS de chose pour Julian.Figures toi qu´il ne parle presque plus que francais avec moi et il apprend le francais a Lukas, qui d ailleurs aussi parle un peu francais: Il dit allume, banane, pomme, arrete (quand je lui fait de grosses chatouilles !!), nan (non), oui, bonbon,.. Ca commence bien !!! Je te laisse et te fais de tres gros bisous....Jojo

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: an die francophones

Antwort von jojo am 29.02.2008, 10:35 Uhr

J ai oublie: si tu veux j ai encore bocou de link francais qui sont tres interessants!! Dit quoi .

kiss..jojo

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Die letzten 10 Beiträge im Forum Mehrsprachig aufwachsen
Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.