Mehrsprachig aufwachsen

Forum Mehrsprachig aufwachsen

wer hat von

Thema: wer hat von

Jojo gehört? ich mache mich Sorgen um sie...

Mitglied inaktiv - 03.01.2008, 11:23



Antwort auf diesen Beitrag

Hallo Sandra, je suis toujours la !! J avoue que je suis tres touchée que tu aies pense a moi !!! En ce moment l atmosphaire est ok entre nous. Cette situation ne date pas d hier car nous avons deja eu une discussion il y a deja plusieurs semaines sur ce même sujet et je lui avais dit que je n etais plus d accord d être la femme de menage de Mr 24/24 et que si ca continuait je prenais mes cliques et mes claques et rentrerais en France. Il ne fait rien lorsqu´il rentre a la maison, il s assoit sur son fauteuil et regarde ses poissons. Ses enfants ??!! Il ne s en occupe que si je le lui demande et encore avec un enorme soupir !!! Et la il se demande pourquoi Lukas (le petit dernier) ne veut rien savoir de lui, il pleure tout de suite des que je le lui donne a son pere. Je ne veux pas priver mes enfants de leur pere et Olaf de ses enfants encore moins mais cette situation ne peut plus durer. Je vais lui parler d´une Eheberatung et on verra ce qu´il dira. Et toi comment vas-tu? As tu eu ton troisieme enfant comme tu voulais ?? Je t embrasse bien fort....Jojo

Mitglied inaktiv - 03.01.2008, 19:53



Antwort auf diesen Beitrag

bonjour! je suis vraiment désolée pour toi, une consultation peut vous aider, je croise les doigts... le petit troisième se laisse ttendre, rien ne s'est encore passé. je vais bien, demian je démarre un cours que j'a mistoute seule sur pieds en primaire...(FIERE)mon mari est super attentionné, nos pbs sont loin, on vient de fêter nos 10 ans de mariage (le 3) et mardi, c#est mon anniversaire, j'ai déjà eu mon cadeau ce matin: un massage corporel à l'huile d'orange par une esthéticienne pour me détendre...je dois te laisser, Rike pleure. n'hésite pas si tu as besoin...

Mitglied inaktiv - 06.01.2008, 15:14