Mehrsprachig aufwachsen

Forum Mehrsprachig aufwachsen

Französische Spielgruppe

Thema: Französische Spielgruppe

Hallihallo! Wer hat Interesee an eine Französische Spielgruppe zwischen Frankfurt und Hanau? Ich möchte eine solche Gruppe ins Leben rufen, brauche aber weitere Mitspielern für Sophie, 17 Monate alt. Das Alter würde aber keine große Rolle spielen. Bitte melden.

Mitglied inaktiv - 07.02.2004, 17:36



Antwort auf diesen Beitrag

Mistinguette, pour nous ca marche si ce n'est pas trop loin.Ma fille est encore un peu petite, 7 mois le 12.02. C'est quoi ton vrai prénom ?? Ciao Betty

Mitglied inaktiv - 09.02.2004, 12:02



Antwort auf diesen Beitrag

Ce serait à Mühlheim am Main (ligne S8/9 - Hanau-Wiesbaden). Quant à l'age des enfants, cela n'a pas tellement d'importance, il s'agit surtout qu'ils/elles aient la possibilité d'entendre parler francais par quelqu'un d'autre que Maman ou Papa. Au fait, mon nom c'est Bénédicte. Alors à bientôt peut-être.

Mitglied inaktiv - 09.02.2004, 13:29



Antwort auf diesen Beitrag

Pour l'instant il n'y a que nous ou quoi, ou tu as déja d'autres réponses?

Mitglied inaktiv - 09.02.2004, 13:35



Antwort auf diesen Beitrag

J'ai une réponse d'une Maman avec deux enfants de 1 et 4 ans, ma fille de 17 mois, éventuellement une amie avec une fille de 24 mois et un fils de 3 ans.

Mitglied inaktiv - 09.02.2004, 13:57



Antwort auf diesen Beitrag

veinarde! j'aimerais tant faire partie de cette aventure! mais Paul Armand Ugo Lysandre et moi habitons Erfurt, c'est trop loin! on peut rester en contact? je m'appelle sandra, ai 28 ans, petit chat a 18 mois. à bientôt!

Mitglied inaktiv - 12.02.2004, 12:12



Antwort auf diesen Beitrag

quelle idée magnifique! malheureusement j'habite en Thüringe!!! paul a 18 mois, il est élevé bilingue. on peut paut-être rester en contact! encore bravo pour ton idée!

Mitglied inaktiv - 12.02.2004, 12:10



Antwort auf diesen Beitrag

Salut Benedicte, je suis a Hanau le 1er Mars. Tu as du temps pour moi et mes fils ce jour la? a la prochaine Gaby

Mitglied inaktiv - 12.02.2004, 16:19