Teenies

Forum Teenies

kann jemand gut französisch? Hilfe!!!!!

Thema: kann jemand gut französisch? Hilfe!!!!!

Hallo! meine tochter soll ein referat über Bordeaux halten und möchte eine e-mail mit ein paar fragen an Bordeaux schicken. sie hat den text den sie schicken will schon mal übersetzt und ich wollte fragen ob dass so "richtiges" französisch ist??? es wäre nett wenn ihr mal drüberschauen könntet. hier ist der text: Bonjour, mon nom est N..... et je viens de R...... en Allemagne. Pour l'école, je voudrais un exposé sur Bodeaux et je serais heureux, si vous me répondre à quelques questions seraient. Quel est votre avis, la particularité de Bordeaux? Quels sont les symboles, reportez-vous voir le plus écoutés? Qu'est-ce que pour les loisirs pour les jeunes, il existe à Bordeaux? Que proposez-vous pour les touristes? Quelles sont les personnes célèbres de ce siècle, viennent de Bordeaux? Selon quels principes politiques de Bordeaux est gouverné? Mon Français n'est pas le meilleur, mais je serais très heureux d'une réponse. Merci beaucoup et de belles vacances de Noël N..... der deutsche text dazu wäre: Hallo, mein Name ist N..... und ich komme aus R...... in Deutschland. Für die Schule darf ich ein Referat über Bodeaux machen und ich würde mich freuen, wenn Sie mir ein paar Fragen beantworten würden. Was ist Ihrer Meinung nach das Besondere an Bordeaux? Welche Wahrzeichen finden Sie am Sehenswertesten? Was für Freizeitangebote gibt es für Jugendliche in Bordeaux? Was bieten Sie für Touristen an? Welche berühmten Personen dieses Jahrhunderts stammen aus Bordeaux? Nach welchen politischen Grundsätzen wird Bordeaux regiert? Mein Französich ist nicht gerade das Beste, trotzdem würde ich mich sehr über eine Antwort freuen. Vielen Dank und schöne Weihnachtsfeiertage N...... vielen Dank im vorraus und schöne Weihnachten Mona

Mitglied inaktiv - 20.12.2008, 12:30



Antwort auf diesen Beitrag

Also ich hoffe ich kann einigermaßen mit meinem Schulfranzösisch aushelfen. Im Prinzip sieht das alles nicht schlecht aus. Ich schreib jetzt einfach mal den Text, wie ich ihn schreiben würde. Bonjour, je m'appelle N... et je habite à R.... en allemagne. Pour l'école, je voudrais faire un exposé de Bordeaux et je serais heureuse, si vous me répondre quelques questions. A votre avis, quel est particulier à Bordeaux? Quels sont les symboles, qui vaut la pleine d'être vu? Quels sont les offres des loisirs pour les jeunes? Que proposez-vous pour les touristes? Quelles sont les personnes célèbres de ce siècle, qui viennent de Bordeaux? A quel principes politiques Bordeaux est gouverné? Je sais, que mon francais n'est pas le meilleur, mais je serais très heureuse, que je reçois un réponse. Merci beaucoup et joyeux Noël N... also so würde ich das schreiben, allerdings ohne gewähr..

Mitglied inaktiv - 20.12.2008, 14:48



Antwort auf diesen Beitrag

Ich würde es in etwa so schreiben: Bonjour, mon nom est N..... et je viens de R...... en Allemagne. Pour l'école, je fais un exposé sur Bodeaux et je serais heureuse, si vous me répondiez à quelques questions. Quelle est, à votre avis, la particularité de Bordeaux? Quels sont les attractions touristique plus importantes? Qu'est-ce qu'il y a, à Bordeaux, comme activitès exercées pendant les loisirs pour les jeunes? Que proposez-vous pour les touristes? Quelles sont les personnes célèbres de ce siècle, venant de Bordeaux? Selon quels principes politiques Bordeaux est gouverné? Mon Français n'est pas le meilleur, mais je serais très heureuse d'une réponse. Merci beaucoup et belles vacances de Noël N.....

Mitglied inaktiv - 20.12.2008, 15:31