Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Dadine, 30. SSW am 15.10.2003, 9:26 Uhr

Pour Marmotte

Salut Béné,

desolee de ne pas avoir reecrit hier mais apres avoir fait ma soupe (qui est reussie), je me suis endormie. Chez nous aussi il fait un temps superbe, froid mais beau. Je l'apprecie aussi. Qu'il n'y ait pas de confusion chez nous un couffin c'est autre chose qu'un moise. C'est une sorte de panier long avec 2 ances dans lequel on transporte bebe et dans lequel il peut dormir. Le moise est un lit fixe sur 2 grosses roues. Ca ressemble a un landau mais en osier et que tu peux bouger de piece.
A part ca c'est quoi la soupe de chicons? Jamais entendu parler. Aujourd'hui une copine francaise qui vient d'ailleur de la meme region que moi me rend visite avec son bebe. Le plus drole c'est que nous sommes neees le meme jour et nous sommes connues ici a Munich.
Samedi nous allons aller de nouveau dans ce grand magasin pour bebe pour revoir quelques chambres, afin de pouvoir nous decider une bonne fois pour toute. Ce n'est pas evident. Sinon je me sens en ce moment en pleins dans la "bébéite" la maladie de vouloir tout achete pour bebe. Il faut que j'essaye de me controler mais plus ca va et plus j'ai envie de devaliser les magasins, surtout quand je pense a toi dans toutes tes bourses a vetements. Il commence a me tarder de pouvoir le tenir dans mes bras. C'est la premiere fois cette annee que j'apprecie de voir l'hiver arriver. Je me demande si c'est parce que nous avons eu un ete si chaud, ou si c'est parce que plus on avance vers l'hiver plus ca signifie l'arrivee de bebe. En tout cas je suis en ce moment de super bonne humeur. On verra dans 5 mois apres maintes et maintes nuits sans sommeil, si je penserais la meme chose.
Bon je recommence a avoir des mots de tete, j'essaierai de te reecrire un mot plus tard. Alors bonne journee.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.