Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Dadine, 22. SSW am 21.08.2003, 8:57 Uhr

Pour Marmotte

Bonjour Benedicte,

dis donc ils ont ete plutot barbares avec ta copine en ce qui concerne l'allaitement de son bebe. J'avoue que de telles attitudes me laisse plutot de glace, je crois que si j'avais ete a la place de ta copine j'aurais explose et dis ma maniere de penser a la sage-femme qui m'aurait parle comme ca. Dans le pire des cas j'aurais demande a ma maman ou belle-maman comment ca c'est passe pour elle, et aurait pris quelques conseils. En definitive c'est pas une sage-femme qui va me commander ce que j'ai a faire avec mon bebe. Elle est la pour me conseiller et non pas pour donner des ordres, c'est mon bebe!
Je comprend que ta copine en soit maintenant degoutee, la pauvre je me met a sa place, je crois que je le serais aussi.
Sinon comment vas tu aujourd'hui? Est-ce que ta diahree commence a se calmer?
Ici la journee va etre tres calme, je suis toute seule au bureau, je crois que je vais m'ennuyer comme un rat mort!
Vous avez deja pense a un prenom pour votre bebe? Nous j'avoue qu'on a du mal, nous ne sommes jamais ou rarement d'accord, nous avons des gouts completement differents. Ca va etre tres dur je crois. Avez vous deja commence a achete des affaires de bebe ou des meubles pour sa chambre? Nous pas encore, nous voulons commencer en Octobre avec ca. Quand je pense a tout ce qu'on dois acheter et depenser sa me fait peur surtout que je ne sais pas ce qui est indispensable ou pas. Maintenant les magazines te vendent de tout et n'importe quoi et te presentent ca comme si tu ne pouvais pas t'en passer. Ce sont pourtant des trucs qui n'existaient pas il y des annees et dont les autres se passaient bien.
Je crois que je vais repartir mes repas comme toi en plusieurs fois, ca me reduira mes fringales au moment des repas. En definitive c'est ce que j'ai toujours fait avant d'etre enceinte et m'en suis deshabituee lorsque mes nausees ont commence. Je ne pouvais plus rien avaler pendant 8 semaines. Alors j'ai pris d'autres habitudes alimentaires qui en definitive maintenant qu'elles sont passees, sont pires.
Qu'est que vous faites ce week-end? Vous avez prevu quelque chose de special ou vous aller rester tranquillement a la maison? Nous n'avons rien de prevu de special, nous allons le passer tranquillement, ca va nous faire du bien. La seule chose nous allons dans un cafe sympa dimanche matin pour aller prendre le petit dejeuner, en fait c'est un brunch et non pas 2 tartines et de la confiture. Nous aimons aller prendre le petit dej de temps en temps, c'est sympa et puis surtout la ou nous allons ils ont des p'tit dej du tonnerre. Apres tu n'as plus faim pour la journee.
Voila je vais te laisser, non pas qu'il faut que je bosse, au contraire de toi je n'ai rien a glander aujourd'hui mais ne veux pas rester trop longtemps Online d'un coup.
A plus tard

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.