Mehrsprachig aufwachsen

Forum Mehrsprachig aufwachsen

Nimmt vielleicht eine andere Französin an dem Forum teil?

Thema: Nimmt vielleicht eine andere Französin an dem Forum teil?

Halli Hallo, ist eine andere Französin da? Würde mich freuen. Dine

Mitglied inaktiv - 21.07.2003, 15:28



Antwort auf diesen Beitrag

Ja hallo ich bin auch Französin und Mama eines kleinen Victor (4 Monate alt). Du kannst gern mailen, wenn du Lust hast. à bientôt Sandrine

Mitglied inaktiv - 21.07.2003, 16:31



Antwort auf diesen Beitrag

Salut Sandrine, j'ai cru apercevoir dans un dialogue plus bas que tu as eu avec une jeune femme belge que nous sommes du meme age. Ou habites tu? D'ou viens tu et depuis combien de temps vis tu en Allemagne? Je m'appelle Candide, je viens du Sud-Ouest (non loin de Toulouse, j'ai 28 ans (dans quelques jours 29) et j'habite a Munich. Mon mari est allemand et j'attend mon premier enfant pour la fin decembre (et suis pleine d'angoisses...:o)) A bientot je l'espere Candide

Mitglied inaktiv - 22.07.2003, 09:39



Antwort auf diesen Beitrag

Salut Sandrine! Ce serait très chouette si tu pourrais m´écrire. Mon email: julie123@web.de

Mitglied inaktiv - 22.07.2003, 18:28



Antwort auf diesen Beitrag

Salut !!! Moi aussi j'habite a Munich !! je ne suis pas Francaise mais francophone. J'ai un garcon de 3 ans et j'attend mon deuxieme enfant pour mars. Mon mari est Allemand. Mon garcon parle les deux langues , meme s'il fait souvent un melange A bientot j'esere ! Excusez moi pour le manque d'accents, mon clavier fait greve !!! ca donne ca: gr``eve par exemple !!! Sam

Mitglied inaktiv - 28.07.2003, 09:40



Antwort auf diesen Beitrag

Bonjour ! Je suis Francais et ma femme est Allemande. Nous habitons à Paderborn et allons avoir des jumeaux en décembre. Nous souhaitons leur apprendre les deux langues. Les tuyaux que tous les couples bilingues nous donnent: être conséquent, c'est à dire une personne, une langue ou bien une pièce (la cuisine par exemple), une langue. Nous serions très heureux de pouvoir échanger avec vous ! Notre adresse e-mail: jutta-sylvain@web.de. Saltutations, Jutta & Sylvain

Mitglied inaktiv - 22.07.2003, 10:48



Antwort auf diesen Beitrag

Bonjour Sylvain, je m'appelle Candide et moi aussi je suis francaise. Mon mari est allemand et nous vivons a Munich. Nous allons aussi avoir notre premier enfant au mois de Decembre (fin). Je serais tres heureuse d'echanger notre adresse et nos imressions avec vous 2: candide.k@gmx.de On se dit "tu" non? A bientot Candide

Mitglied inaktiv - 22.07.2003, 11:50



Antwort auf diesen Beitrag

Salut tout le monde, Moi je vis la situation "à l'envers": je suis allemande mais j'habite en France. Cela me fait plaisir de lire ces quelques mots en français dans ce forum! Bon courage à toutes les futures mamans et aux autres! Christina

Mitglied inaktiv - 22.07.2003, 13:26



Antwort auf diesen Beitrag

Hallo Christina, habe gelesen das du in Frankreich wohnst? Wo denn genau? Meine Franz. Kenntnisse sind leider noch nicht so toll ! Daher das ganze noch in Deutsch. Ich wohne nämlich auch in Frankreich ca. 1 Std. südl. von Lyon. Schöne Grüße Jasmin

Mitglied inaktiv - 22.07.2003, 15:31